Durant plusieurs années, nous avons organisé une stage au Centre Sportif de Couvet, durant les vacances scolaires d'été.
Ce stage avait pour but de regrouper des judokas de clubs différents. Les élèves pouvaient alors conserver une activité judo durant les vacances scolaires pour ne pas trop perdre l'entraînement en vue de la rentrée...

Nous proposions également des activités polysport (piscine, vélo, roller, musculation, escalade, via-ferrata, ...) pour rester dans un cadre ludique.

Les stagiaire mangeaint au restaurant du centre sportif et dormaient dans des dortoirs spécialement réservé pour eux. Un coin TV permettait de se relaxer le soir, après une journée fatiguante...

Une participation aux frais du stage pour les judokas du Judo Club Cortaillod était prise en charge par le club; ce qui leur permettait de se joindre plus facilement à ce stage.

Ce stage a été remplacé par plusieurs autres stages, qui se déroulent tout au long de l'année dans notre dojo de Neuchâtel !
Edition 2007
Le stage d'été 2007 s'est déroulé du 29 juillet au 1er août. Une trentaine de judokas et judokates, âgés de 9 à 12 ans, y ont pris part !

Les informations utiles figurent sur le flyer de promotion :
Flyer
Edition 2006
Pour trouver des informations au sujet du stage d'été 2006, consultez le prospectus suivants :
Prospectus
 © Judo Club Cortaillod - Site hébergé par Infomaniak Network SA